Et sinon à part ça, comment va-t-on?
Guillaume a repris le boulot, ce qui lui permet de penser à autre chose, un peu. Il essaie d'être plus présent. Les enfants vont bien. Margaux est une petite mère bien gaie, pleine de vie, toujours prête à rigoler et à faire une sottise, ce qui réjouit Polo, son plus grand fan. Paul, lui, a pris la mort de Gabrielle de plein fouet, ce qui nous a surpris (on ne réalise jamais à quel point les enfants comprennent TOUT). Il a en revanche assimilé très vite qu'elle était morte et nous dit qu'il a "fini son chagrin". De mon côté, des hauts et des bas, mais globalement je vais bien. J'attends la naissance pour retrouver notre vie "normale", un peu différente certes, mais la vie continue.
On profite de la mère de Guillaume venue en renfort quelques jours. Et aussi du printemps, précoce et fantastique pour le moral! Un week end de Paques à 25 degrés, avec déjeuner dehors et BBQ, shorts et lunettes de soleil, le pied.
Quelques photos dans l'album Avril 2010...
Je vous embrasse
Merci pour ces nouvelles et cela fait du bien de de vous voir sourire. On vous embrasse bien fort.
Marie
Rédigé par : Marie | 07 avril 2010 à 11:37
Je pense encore bien à vous mais je vois que vous êtes très courageux; soyez encore plein d'espérance surtout après ces fêtes de Pâques!
Vos enfants sont adorables.
Bravo pour cette philosophie! grosses bises à tous.
Rédigé par : Juliette | 06 avril 2010 à 21:51
ça fait plaisir de vous voir sourire !
On pense beaucoup beaucoup à vous. Bravo pour votre courage.
On vous embrasse fort et mangez pas trop de chocolat...
Lorraine
Rédigé par : Lorraine | 06 avril 2010 à 21:33
Merci Anne pour ces nouvelles, ces explications et ces sourires au chocolat!
Nous pensons très fort à vous tous et vous embrassons bien fort.Guillaume avait perdu au criquet pour compenser sur le chocolat?
Rédigé par : Laure | 06 avril 2010 à 11:12
Ca fait tellement plaisir de vous voir tous sourire! La joie de vos enfants doit vous donner de la force.
Nous pensons beaucoup à vous, pour ne pas dire tous les jours. Nous vous envoyons encore beaucoup de courage pour l'attente. Grosses bises des fonfons.
Rédigé par : Audrey | 06 avril 2010 à 10:56
On viendrait bien gouter le gateau au chocolat, mais j'ai l'impression que Guillaume n'est pas très partageur: c'est les enfants et la maman qui bossent et c'est Guillaume qui se régale!!! En tous les cas, Paul et Margaux sont tjrs aussi craquants!
Rédigé par : ju | 06 avril 2010 à 10:17