Petit bilan de la semaine. Charlotte (la mère de Guillaume) est partie jeudi, après nous avoir tenu compagnie et supporté mes hauts et mes bas des dernières semaines pendant 10 jours. Un vrai bonheur d'avoir quelqu'un qui nous force à nous bouger quand on n'a qu'une envie : regarder le plafond... Ma mère vient à la rescousse dans une semaine. On se dit qu'avec notre chance et notre grosse grosse dose abusive de Murphy des dernières semaines, je vais forcément accoucher la semaine prochaine puisqu'on n'aura personne pour s'occuper des nains... Heureusement qu'on a des plans B un peu partout en cas de panique nocturne. Donc vous l'aurez deviné, non Gabrielle n'est pas née. Aucun signe. Le moral, me demanderez vous? Ben, ça dépend (ça dépasse (désolée j'ai pas résisté)). Des moments avec, et beaucoup beaucoup de moments sans. Notre vie entière est un peu sur le "hold" en attendant la suite, et du coup cela ajoute à la pénibilité de la chose.
On continue à profiter du printemps, on ratisse, on désherbe, on nettoie, de vrais banlieusards en herbe. Guillaume a entamé hier sa saison de golf (enfin il faisait 2 degrés le matin, cherchez l'erreur...). Les nains vont bien. Paul est un fan de hockey malgré nos efforts désespérés pour l'éloigner de ce sport maudit. Margaux continue ses sottises légendaires. La dernière de la journée : elle a planqué UNE chaussure de Paul, on a fouillé partout, même dans les bacs de poubelle, impossible de la retrouver. Ce sera bien évidemment retranché de son maigre héritage.
Bon je vous laisse, plus de nouvelles bientôt. En tous les cas, tous vos mails, appels, messages me touchent beaucoup. C'est dur de toujours répondre car ça me replonge dans mon marasme, mais j'apprécie beaucoup. Je vous embrasse.
T'es top top top....!
merci pour ces nouvelles!
bises du pays
Thomas, Orianne et Paul
Rédigé par : Thomas | 17 avril 2010 à 19:40
Bon courage! On pense fort à vous! Et merci pour les photos!
Bises
Rédigé par : ju | 13 avril 2010 à 12:27
Chers amis,
Nous continuons à bien penser à vous ; ces rayons de soleil printanniers doivent malgré tout vous apporter un peu de baume au coeur...
Nous vous souhaitons plein de courage et vous embrassons bien fort,
Marie-Charlotte & Jean-Marie
Rédigé par : Famille HELIOT | 12 avril 2010 à 16:21
Hello ! merci pour ces nouvelles et pour ces belles photos de Printemps ! Je vois qu'il va falloir également qu'on se remette au Golf pour ne pas nous laisser dépasser par Guillaume (et Paul!).
Nous pensons toujours bien fort à vous et vous embrassons bien fort tous les 4. Je te souhaite bcp de force et de courage Anne. bises.
Rédigé par : Marion & Damien | 12 avril 2010 à 11:36