La semaine a passé vite, malgré diverses nouvelles plus ou moins réjouissantes...
D'abord, aucun signe d'accouchement, rien de rien. Et ça continue comme ça. 4 semaines bientôt... Je retourne mardi à l'hosto pour en savoir plus, mais je commence à vraiment trouver ça long. Affaire à suivre!
Maman devait arriver mardi, mais le nuage de cendres en a décidé autrement... Mes parents sont coincés aux confins de l'Europe, après un week end à St Petersbourg ils se démènent, entre Helsinki, Tallin et autres capitales exotiques, pour trouver une solution pour rentrer. Conséquence : pendant qu'ils font un tour d'Europe improvisé en amoureux, on attend! Sans blague, c'est la galère totale pour eux, et du coup il a fallu expliquer à Polo "c'est quoi un volcan? Et un nuage de cendres? POurquoi les avions ils peuvent pas voler dans un nuage de cendres? Ils peuvent pas le contourner???" "non Polo, on va sur la Lune, mais contourner un P*&?$(" de nuage de cendres, pas possible"...
Bref! La semaine aura aussi apporté son lot de microbes, otites, rhino-pharyngite, et autres réjouissances, seul Guillaume résiste (pour l'instant).
Vous l'aurez compris, l'heure est à l'agacement, l'impatience, voire même, soyons fous, l'exaspération. Enfin.
Bon, je vous souhaite une bonne semaine, meilleure que la nôtre en tous les cas.
Bon courage les amis ! je suis sûre que ce Pç'_çt de nuage islandais va dégager vite fait pour laisser la voie libre à tes parents.
Bisous,
MC & Jim
Rédigé par : Famille HELIOT | 19 avril 2010 à 12:07
Bon courage!
On pense toujours fort à vous....en esperant que ta maman va vite trouver une solution pour vous rejoindre!
Rédigé par : ju et rom | 19 avril 2010 à 11:57
courage Anne... si ca peut te réconforter ne serait-ce qu'un 1/4 de sec. ma mère et moi sommes coincées en Fr plutot que de nous prélasser sur une Ile Paradisiaque... la nature est en train de nous donner une sacrée lecon !!! Bises Alsaco-Quebecoise !
Tiens le coup...
Rédigé par : Estelle | 19 avril 2010 à 11:02