Le suspens intenable est à son maximum, mais de qui vais-je parler aujourd'hui???
J'vous l'donne en mille, Margaux.
Notre petite indépendante a passé ses vacances à faire des patés sur la plage, encore, encore, encore et encore, inlassablement, sans cesse. Une vraie fixette. Entre deux patés, la demoiselle mangeait un choco, réclamait de se baigner, partait en 420 avec son papa adoré (Oedipe bat son plein), se faisait des copines à gogo. Lorsqu'elle n'était pas à la plage, elle passait le reste de son temps sur la balançoire gentiment offerte par Marc.
De retour à Bruxelles, elle a pu mettre à profit ses progrès manuels pour faire une coupe de cheveux à son frère... qui lui a rendu la pareille en lui taillant une houpette sur le crâne. Les deux ne sont jamais à cours de conneries, s'entretuent de temps à autre, au gré de bonbecs non partagés ou petits coups en douce.
Elle est rentrée en deuxième maternelle. Curieusement, sa maitresse me dit qu'elle est très timide, en retrait. En "phase d'observation"... (je n'ose suggérer à la maîtresse - en voie de canonisation pour fin juin-, d'en profiter). Du coup, décompensation totale à la maison... ambiance de choc, cris stridents à la moindre consigne, musique à fond dans sa chambre (fanatique de Shakira), déguisée toute la journée en princesse, avec mes escarpins (rouges, de préférence) et mes colliers, elle danse sous les yeux ébahis de Charles, son plus grand fan.
Bref, Margaux pète le feu, crève l'écran lorsqu'elle est en confiance, mais sous des dehors guerriers et séducteurs, c'est une petite fille fragile qui doute...
Allez, sur ce portrait pas du tout partial de mère gaga, je vous laisse deviner de QUI on va parler demain...
elle est trop celle-là !
signée : sa plus grande fan !!!
Rédigé par : Math et Benj | 19 septembre 2012 à 16:26
Il y aurait moyen d'avoir une vidéo de margaux qui danse sur shakira?...
Merci anne pour ces notes!!
Rédigé par : Laure | 19 septembre 2012 à 13:56