Vaste sujet...
J'étais réellement découragée en juillet par le manque de sérieux des gens à qui j'avais affaire. Annulation une heure avant d'entretiens, annonces formulées n'importe comment, annulation de l'offre pour embaucher une stagiaire... bref, les vacances sont arrivées à point nommé.
J'ai actuellement quelques pistes, très différentes, on verra ce que ça donnera. Je cherche sans doute le mouton à 5 pattes, un job intéressant, des horaires qui me permettent de voir mes enfants tous les soirs ou presque, et un salaire qui ressemble à un salaire (faut pas déconner quand même). Donc je mets du temps, mais je persévère... on verra. En attendant, je profite de mes nains, de mon rythme cool, je fais des trucs parfaitement inutiles mais qui me font marrer...
Tout ça pour dire que oui, je cherche toujours un job, que oui, c'est la crise et qu'il n'y a pas grand chose, mais que non, je n'ai pas encore trouvé.
Affaire en cours, donc, à suivre bientôt j'espère...
Bravo et merci Anne pour cette chronique quotidienne...
Balzac a commencé comme cela, donc je t'encourage à persévérer car à défaut de trouver un job, tu pourras publier un feuilleton sur la vie quotidienne d'une super famille faite pour le bonheur et qui sait le partager.
Je t'embrasse
Marc
Rédigé par : Marc | 21 septembre 2012 à 19:37
Superbe revue de presse des cerises belges... demain, c'est le lapin en chef.... non?
Merci Anne de reprendre ta plume alerte.... et j'attends, comme beaucoup, des photos!
Rédigé par : charlotte | 21 septembre 2012 à 17:39
et la photo ???
Rédigé par : Math et Benj | 21 septembre 2012 à 08:05