Me revoilà. Pfffiou, sacré break! Après une semaine de (vraies) vacances à la kasbah pendant que nos petiots étaient à Lyon, j'ai filé à Paris retrouver qq copines le temps d'un diner, merci Barbie, et hop, récupérage des nains à la Gare de Lyon. Tous roses, bien dodus, des histoires pleins la tête et ravis de me retrouver.
Autant vous dire que le trajet Paris - Saint Jacut seule avec les marmots, trop facile. Franchement, je ne vois pas pourquoi on en fait toute une histoire. Pas un vomi, pas un pipi. Idem, arriver dans une maison déjà ouverte (merci Wilfrid), s'installer avec les nains pour 15 jours, une ri-go-lade.
Toute guillerette, la mère parfaite s'apprête à donner le bain à deux chérubins amoureux de leur môman-quelle-est-belle-et-trop-zentille.
Et conne aussi? Vous l'avez peut-être pensé. Eux, sans doute. Enfin, ELLE, surement.
J'veux dire, au moment où je la déshabille pour aller dans ledit bain moussant spécial peaux fragiles pour ma princesse eczématée, dans une salle de bains bien chauffée, pendant qu'un bon repas chauffait dans la cuisine. Elle a du se dire "ahhhhh, t'as oublié? Tiens, prends ca".
Et a filé pisser sur ma couette et mon oreiller. Tous propres que je venais d'installer avec de jolis draps qui sentent la lavande, en prémisce à une nuit du sommeil de la bienheureuse...
Autant vous dire que je n'ai pas mis longtemps à me réveiller et à retrouver les 2 neurones que j'avais perdus. Et que j'ai commencé les vacances, les vraies, celles avec les nains.
Commentaires