Après un super week end avec les Hequet à la maison (pas de photo... Marion?), on a enchainé avec un autre super week end avec les Dimitrio. Week end rilax, BBQ et côtes de boeufs accompagnées de frites belges (cuites deux fois), farniente à gogo et soleil sur la terrasse!
Les enfants sont en vacances à Lyon une semaine, on souffle un peu et on en profite pour faire 1001 choses inutiles-mais-qu'on-n'a-jamais-le-temps-de-faire. Je pars 2 jours à Paris cette semaine, où je récupèrerai les nains vendredi avant de filer à St Jacut en mère célibataire pour retrouver 2 autres copines lâchement abandonnées par leurs maris, mais pas par leurs enfants (damned). Guillaume nous y rejoindra le week end de Paques pour une semaine, et pourra m'aider à superviser les travaux de la petite maison.
Bref, ma nouvelle vie de chomeuse enceinte n'est pas désagréable, même si retrouver quelque chose me titille déjà... Mais une chose après l'autre, on verra à la rentrée de septembre, d'ici là repos et glandouille en vue.
Voilà les nouvelles!
Je vous embrasse
et si on enfermait tous nos monstres dans une maison à St Jacut avec une nounou, et qu'on partait s'éclater entre filles ?????
Bises
Rédigé par : Lorraine | 12 avril 2011 à 19:01
Ça donne envie de passer rapidement par chez vous pour "rilaxer" sur votre terrasse.
Bonne fin de semaine sans les nains!
Rédigé par : Soso | 12 avril 2011 à 10:15