Et oui, me revoilà partie... chez les pandas et les autruches (les kangourous, c'est trop commun, c'est comme les caribous ici c'est teeeellement popu...). Départ lundi, 12h. Pour ceux que ca fait rêver, attendez de lire la suite. Donc je disais, départ 12h lundi. Arrivée... mercredi matin. Mais non vous ne rêvez pas. Et à l'arrivée, qui va louer une voiture, rouler à gauche (Marie, un petit revival de l'Irlande), faire 200 bornes dans le bush pour aller dans un bled paumé, mais au bord de l'océan. Moi je dis, faire une due dil et dormir dans un hotel qui s'appelle "Beach Hotel", c'est la grande classe. Donc oui, j'abandonne encore homme et enfant pour une semaine... Mais j'ai le bon goût de partir après la fête des mères (ici c'est dimanche) pour rafler mon cadeau, faut pas déconner hein. Je veux mon collier en pâtes torsadées multicolores avec écrit "maman tu est la plu blelle je tème".
Sinon ici tout va bien, on profite du printemps, évidemment Paul est encore malade (streptocoque pour les initiés), la routine quoi. Hier il est encore tombé de sa chaise la tête sur le carrelage, mais pour faire une variante et qu'on est des habitués, on a attendu de voir s'il devenait bleu, rien, alors on n'est même pas allés à l'hopital. Ouais. J'vous jure, on devient de bons parents bien responsables en somme. Ca prend de l'entraînement, mais que voulez-vous, notre confit de canard n'aurait pas supporté 25 minutes de cuisson en plus.
Week end tranquille en perspective, ce soir chacun pour soi : Paul avec MM sa baby-sitter canon, Guillaume avec ses potes et Anne avec ses keupines. Reste à définir qui se lève demain matin : on tire au sort? Oh noooon, pas de bol, Guillaume t'as perdu. Promis je me lèverai le week end prochain. Ahh, zut, je suis pas là. Mais l'intention était là, non?
Mamaman... je ne comprends rien à ce que tu racontes, et en plus moi je veux un gâteau au chocolat, pas au ssssokola..., ca existe pas le ssssokola.
Allez, fais tes boites et viens me chercher à la garderie. Je t'aime Mamaman
Rédigé par : Paul | 09 mai 2008 à 23:08
mon fifils adoré, je te remercie de ton petit mot, mais tu sais si tu m'aimes tu veux que je sois heureuse et surtout tu veux me voir de bonne humeur avant un siiiii long voyage, alors laisse moi dormir un peu et comme ca après on fera un beau gateau au ssssokola, et on sera tous contents. La vie est belle. Moi aussi je t'aime mon Polo, je savais que tu comprendrais. Quel fils formidable.
Rédigé par : mère-indigne-qui-s'assume | 09 mai 2008 à 22:55
Mamaman, je viens de lire ta petite note, et je te demande plaît mamaman de venir me réveiller demain matin.. Papa est déjà tellement gentil de s'occuper de moi tous les matins. Et comme en plus tu nous quittes tous les deux une fois de plus pour 10 jours, j'aimerai profiter de toi cette fin de semaine, et dès le matin tôt si possible..
Paul, ton fils qui t'aime
Rédigé par : Paul | 09 mai 2008 à 22:43