« Et bonne année! | Accueil | Balance des paiements »

18 janvier 2013

Commentaires

Audrey

Anne,
je rejoins ta maman, tu as un talent d'écriture, fonces! et puis en attendant profites de la vie, de tes enfants qui sont trop beaux et en bonne santé. Il ne faut pas céder à la pression sociale, si toi tu es heureuse comme ça!
Grosses bises, et fais nous signe quand tu viens à Lyon.

Nancy Labonté

Une mère au foyer, c’est mille fois mieux qu’une mère « dans le foyer », complètement brûlée… Je commence à me dire que moi, j’en rêve et que j’y arriverai peut-être un jour. Ce jour-là, j’aurai enfin le temps de venir vers toi…
Je m’ennuie…
Nxx

Marion & Damien

Ah...je vois que je ne suis pas la seule à te pousser sur la voie de l'écriture ! Ecoute ta maman et tes amies ! Nous attendons ton livre et OUI, ta vie, ton blog, et ton futur livre nous intéresse ! C'est toujours plein d'humour et d'émotion.
Ecris au moins pour toi et tes enfants et puis ensuite on se chargera d'envoyer tout cela à un éditeur pour toi :) !
allez ma belle...ouvre une feuille Word !
bises

brigitte rossignol

Tout ça pour ça! mais quand même!trois beaux enfants en bonne santé. Je mesure ton désarroi, j'ai subi la même chose en dépit des diplômes. Un conseil: organise ta vie et tu trouveras le bonheur en attendant le jour où tu décrocheras un job. Alors: tu vas peut-être enfin m'écouter: écris! je te le dis depuis des années. Tu as une plume extraordinaire, de l'humour,le sens des mots... J'ai des idées pour toi! Tu verras: tes copines, ton mari , tout le monde, quand tu seras éditée: oh, ah!...verts de jalousie... Car personne ne fait de blog comme toi et n'écris comme toi. Je lis les réponses à tes propos..
Gros bisous. Maman

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août décembre 2013

  • Athenes, déc 2013
    5 mois en image...

avril 2013

  • Essaouira - Avril 2013 (162)
    Maroc

mars 2013

  • Mars 2013 - we Grenoblois (66)
    We Grenoblois, et autres!

janvier 2013

  • Janvier 2013 (116)
    neige... et 7 ans!

Septembre 2012

  • Rentrée du lapin...
    Rentrée

Ete 2012

  • La p'tite terreur
    St Jacut

juillet 2012

  • Barbie
    vive la pluie

Juin 2012

  • Autour de Charles!
    l'été arrive

Mai 2012

  • Souvenir d'enfance...
    baptême de Charles

Quebec avril 2012

  • Quebec 2012 avril (92)
    Je me souviens...

avril 2012

  • Anne prise par Paul
    Paques

We Grenoblois

  • réveil difficile
    retrouvailles

mars 2012

  • Printemps...
    Un peu d'nerf!

fevrier 21012

  • Fevrier 2012 (65)
    et de 35!

Novembre 2011

  • Non, ma fille n'est pas une pétasse
    Belgique

Sicile nov 2011

  • peinard
    en amoureux avec Charles

Octobre 2011

  • Octobre 2011 (67)
    automne

Septembre 2011

  • juste avant la chute!
    rentrée...

août 2011

  • P1080341
    vacances 2

Juillet 2011 - vacances

  • été 2011 (354)
    Vacances album 1