« Guess who's back?... | Accueil | And the winner is... »

11 décembre 2012

Commentaires

Céline

Salut Mistinguette, idem... l'année est passée en trois secondes depuis notre soirée aux arcs. grego est comme toi, il cherche un job. étant donné que mes nains ont planté ma carte sim avec l'ensemble de mes numéros de tel, pourrais tu me renvoyer le tien pour qu'on papote : [email protected] et 07 60 91 32 42.

plein de bisous et vous venez dans notre coin pendant les fêtes ?? bisous à tous céline

Ts

11 photos, c est le service minimum....
Pour protester je ne mettrai plus de voyelles.
S t rrvs dvnt tn ptrn vc l mm tt q qnd t dscnds d cr L cncrds c rsq d tr dffcl. Mts n vnt ls tts q t m s lss phtgrphs!
Grsss bss. Vs ts

Papa

t'es géniale, le bébé. Mais putain, keske t'es mal embouchée !
Papa

Laure

J'ai failli faire la grève du commentaire... Mais merci pour les photos!
On t'embrasse

Soso

Hé hé hé ! Feignasse va! On est ravie de la trêve du piquet de grève! Sinon... Le téléphone est en panne?!
Bises

une autre feignasse, qui cherche même pas de boulot!

Heureusement qu'on a les photos!!!
La bise, la feignasse!

brigitte rossignol

ouf! elle est là,elle est bien vivante mais je rassure les copines, c'est pas souvent la joie! même avec sa mère qu'elle adooooore... elle a même décidé de mettre Charles au coin de temps en temps, car ce petit garçon adorable, délicieux, calin, est frondeur! Allez,. on l'embrasse bien fort pour lui ramener le sourire. C'est bientôt Noêl, les vacances, le ski et je profite de ce petit lien pour souhaiter à tous et à toutes de bonnes fêtes!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

août décembre 2013

  • Athenes, déc 2013
    5 mois en image...

avril 2013

  • Essaouira - Avril 2013 (162)
    Maroc

mars 2013

  • Mars 2013 - we Grenoblois (66)
    We Grenoblois, et autres!

janvier 2013

  • Janvier 2013 (116)
    neige... et 7 ans!

Septembre 2012

  • Rentrée du lapin...
    Rentrée

Ete 2012

  • La p'tite terreur
    St Jacut

juillet 2012

  • Barbie
    vive la pluie

Juin 2012

  • Autour de Charles!
    l'été arrive

Mai 2012

  • Souvenir d'enfance...
    baptême de Charles

Quebec avril 2012

  • Quebec 2012 avril (92)
    Je me souviens...

avril 2012

  • Anne prise par Paul
    Paques

We Grenoblois

  • réveil difficile
    retrouvailles

mars 2012

  • Printemps...
    Un peu d'nerf!

fevrier 21012

  • Fevrier 2012 (65)
    et de 35!

Novembre 2011

  • Non, ma fille n'est pas une pétasse
    Belgique

Sicile nov 2011

  • peinard
    en amoureux avec Charles

Octobre 2011

  • Octobre 2011 (67)
    automne

Septembre 2011

  • juste avant la chute!
    rentrée...

août 2011

  • P1080341
    vacances 2

Juillet 2011 - vacances

  • été 2011 (354)
    Vacances album 1