Je sais, ça râle dans tous les coins. J'fous plus rien, j'me laisse aller, le blog est mort, vive le blog.
Mais non, ça r'prend du service M'ssieurs Dames, me r'voilà.
Entre une visite chez Mickey sans mes nains mais avec ceux des autres, un baptême à Giens, la visite un week end de la marraine de Paulo et sa famille, j'étais déjà occupée, mais c'était sans compter les VACANCES bordel. Et pas les petites, naaaan, les GRANDES vacances, celles où t'as tes enfants chéris scotchés pendant 2 mois, soit 8 semaines, ou plutôt 89 280 minutes.
Les jalouses mauvaises langues me diront que je suis ingrate, ma mère me prenant mes 2 nains 9 jours pour que je me repose. Certes. Mais elle en a oublié un à la gare, dis donc. Je me suis retournée, clac, il y avait encore Charles dans sa poussette et le train partait. Misère. J'ai bien essayé de courir, mais le TGV a eu raison de moi. Du coup pour se venger de l'abandon par sa grand-mère indigne (c'est génétique), mon mini-nain me fait la totale : bronchiolite et double otite. Comme ça, la prochaine fois, j'oublierai pas de le coller dans le train. Remarque, ça, c'est sûr, je risque plus d'oublier.
Du coup, je découvre à quel point il faut être parfaitement équilibré pour survivre à la convalescence d'un enfant malade. Et résister sans le lancer par la fenêtre crier à un geignement quasi-permanent qui ne cesse que lorsque le-dit malade est dans mes bras. Tellement pratique.
Sans déconner maman, la prochaine fois, c'est trois ou rien.
Ah, c'est rien?
Bon, OK, deux, c'est déjà pas mal.
Maman, on rentre demain! on est en pleine forme! Ah! les vacances chez Grand-mère, c'est un grand moment! Grand-mère n'a pas arrêté de nous faire courir dans l'herbe,grimper dans la montagne, sauter, voler, trempoliner, golfer! Revenus à Lyon, on a fait du bateau, du karting, du manège, de la balançoire, du sulky,elle nous appris à faire la roue! Elle est trop fun.. elle n'est jamais fatiguée! Elle dit seulement qu'on fait trop de bruit et que ses oreilles sont cassées.
Alors on espère te voir détendue et reposée pour pouvoir prendre la relève et continuer l'entraînement.
Un conseil: ne te couche pas trop tard.Demain sera un autre jour. Gros bisous.
Paul et Margaux
PS: Grand-mère nous a dit qu'elle prendrait Charles en vacances en septembre et qu'elle le garderait jusqu'à Noel et qu'il irait à la gym avec elle et au bureau avec Grand-père!
Rédigé par : rossignol | 18 juillet 2012 à 14:56