Les vacances de Pâques belges tombent vraiment pour Pâques (qui a dit que les Belges ne faisaient pas comme tout le monde?), et nous sommes donc en vacances depuis 10 jours. 10 jours de varicelle pour Paul et Margaux, 10 jours de pluie, 10 jours de sinusite pour moi, 10 jours d'enfants 24/24, mais 10 jours de bonne rigolade quand même, j'avoue. Nous sommes allés 4 jours à Saint Jacut pour le week end de Pâques. Pour ne pas trop nous dépayser, on a eu de la pluie presque tout le temps, et une varicelle déclarée le lendemain de l'arrivée. On ne change pas une équipe qui gagne... Mais le hit du week end était la présence surprise de mes parents venus faire un tour dans la région et voir notre maison de poupée!
Sinon, je continue mes recherches de boulot, à suivre pour des nouvelles, pensez à moi aujourd'hui j'ai un entretien!Je pars à Québec dans 8 jours retrouver nos amis-de-l'autre-côté-de-l'océan, je me réjouis d'avance...
Voilà pour les nouvelles de Pak. Allez, la bise. Demain, je vous raconte la dernière de Margaux, qui lui a valu la baffe de sa vie hier... patience, attendez demain.
Commentaires