C'est votre dernier mot?
Oui Jean-Pierre, c'est notre dernier mot.
Nous ne prendrons pas de boule de camping accrochée derrière la voiture de Guillaume.
Après avoir tergiversé quelque peu sur le sujet à base de :
- "non, pas possible, moi vivante on n'aura JAMAIS une boule accrochée à la bagnole, hors de question", et de
- "c'est vrai que pour transporter la tonne et demi de feuilles-sa-race-le-gardemanger-des-taupes, ce serait pratique une remorque, non?" et de :
- " sans compter que pour transporter nos vieux meubles pourris qu'on n'aime plus dans la bicoque de St Jacut, imagine comme ce serait pratique! haaaaaaaaannnn, trop pratique la boule!" et de :
- " ouais mais quand même, une boule quoi! Je pourrai plus jamais me foutre de la gueule des Scenic! Je peux déjà pas? Ah pardon" et surtout de :
- " combien????? vous avez dit 1 200 euros pour poser la boule de ploucos les bains sur ma scenic bagnole? Vous êtes malades???",
finalement, et bien NON, on n'aura pas de boule à facettes collée derrière le pare chocs. On a déjà une plaque belge, je pense qu'on est déjà pas mal, là. Sans compter le coffre de toit (là c'est trop tard, on l'a déjà acheté, désolée). J'ai commandé les pare-soleils Dora et hop, on est parés pour aller à Palavas du 1er au 15 août.
Voilà, vous savez tout, on a fait une étude de marché conséquente sur ces boules, avec qq surprises sur certains propriétaires (les p'tits malins prennent l'option rétractable pour se faire discret... suivez mon regard..., mais campeur tu es, campeur tu resteras).
Sinon pour les nouvelles, on part demain en amoureux à ùµ$^$^!!, je peux pas le dire, c'est une surprise pour l'anniv du lapin (lundi je vous rappelle : [email protected]). Et comme je suis sure qu'il va venir sneaker du coté du blog pour voir un peu s'il peut glaner des indices... vous patienterez jusqu'à mardi pour savoir où on a été se prélasser pour jouer au golf, faire un spa, faire des balades, visiter, ne rien faire sans les nains (enfin à part le micro-nain, au chaud pour le moment).
QQ photos à droite de la virée des mecs à Paris. Je sais, y a pas foule au niveau photos, je me rattraperai mardi en en mettant plein de notre week end.
Je vous embrasse les cocos, bon week end.
Oh tu changes de thon (jeu de mot: excellent !)avec ma boule escamotable !!!
Oui j'assume...
Rédigé par : Mathieu | 01 mars 2011 à 16:14
bon anniversaire au lapin-rongeur-de-tas de-feuilles!
Rédigé par : Thomas Orianne Paul et sa sister | 28 février 2011 à 21:27
Alors je viens d'apprendre qu'on avait le mdl rétractable depuis 2 ans... Comme quoi c'est discret mais surtout qu'on oublie de s'en servir... Qd je suis là du moins. Alors plouc or not completly plouc?
Bon we. Bises
Rédigé par : Steph | 26 février 2011 à 23:02
C'est dommage.... car une solide et fidèle remorque actuellement à Rouen, ne trouvera pas sa place dans les futurs 90m2 parisiens des Bonniol.... ce serait dommage de s'en séparer... Avis aux amateurs assumant leur stature de parents ( Guillaume, le Toyota n'est quand même pas obligatoire... OUF!!)
maman ricanante mais affectueuse
Rédigé par : charlotte | 26 février 2011 à 17:57
Bon We en amoureux !
Profitez-en bien !
De notre coté, je viens de caser les 2 petits, et on part avec les 2 grands au ski... ça va être bon !
Biz et prends soin de toi !
Rédigé par : Math | 25 février 2011 à 16:13
ah oui quand même !! t'y a échappé de peu, mais bon rien de tel qu'une boule pour se faire des nouveaux amis à St Jacut ( du côté de la Manchette !!)
Rédigé par : Stef A | 24 février 2011 à 10:23