Alors? me direz-vous. Après avoir passé une semaine à Bruxelles, sans les nains comme excuse, à nous poser des questions existentielles (dis, la cuisine est pas mal, mais les plaques électriques, c'est chiant non? et le lave-linge dans la cave, c'est moyen pratique? dis, un jardin en Belgique, est-ce VRAIMENT utile avec leur météo pourrie?), et bien... nous sommes rentrés bredouilles lundi à Lyon chercher les nains.
Enfin presque.
On s'est décidés finalement mardi pour une maison :
Pas toute neuve, mais en bon état, grande et avec un jardin vraiment sympa (et une piscine pour les jaguins-même-pas-peur-de-me-baigner-sous-la-pluie-dans-de-l'eau-à-15). Ouf, on est sauvés.
On habitera donc à Bierges, à coté de Wavre. Ca vous parle, hein? C'est à 20kms du centre ville de Bruxelles, et à 3 minutes du boulot de Guillaume. Qui du coup "ne sait pas trop s'il aura assez de temps de trajet pour décompresser avant de rentrer du boulot". sic...
Sinon, on a aussi depuis ce matin une école pour Paulo, qui fera donc sa grande rentrée dans la moyenne section. Il sera encore le plus vieux de son groupe, mais c'est ça c'est la punition pour les enfants nés en début d'année qui n'ont pas fait de cadeau fiscal à leurs parents adorés. Et toc.
Quant à Margaux, pas de trace de crèche pour le moment, on attend des nouvelles. Croisons les doigts... Sinon elle sera en pension chez les Fradin, vu qu'elle hurlait au meurtre en quittant Hélène dimanche soir et en retrouvant sa grand-mère, elle sera contente... l'ingrate.
Sinon, oui Bruxelles nous a plu, c'est une jolie ville. Les gens semblent gentils, non, pas autant que vous les Québécois, mais en même temps est-ce possible?
Voilà pour les nouvelles belges. On part jeudi prochain en vacances pour 2 semaines et demi aux US, sans parler de déménagement, boulot, école, crèche ou autre réjouissance. Des VA-CAN-CES.
Je vous embrasse
c est une blague la reflexion de Guillaume?!! Marsu, je ne te crois pas.
20km de Bruxelles, vous etes bargeo: vous pouvez dire adieu aux baraques a frites, elles ne viendront pas vous voir si loin...
C est comme si de Villefranche sur saone, vous esperiez voir Guignol de la fenetre...
bises a vous 4.
Rédigé par : Professeur Tourne Seul | 26 juillet 2010 à 13:08
Super! vous devez être bien contents d'avoir déniché votre nid douillet, pour pouvoir organiser tout le reste autour!!
Bon courage pour la suite et bonnes vacances!
Bises.
Rédigé par : Audrey F | 07 juillet 2010 à 11:53
quelle jolie maison! Vous êtes bien chanceux d'avoir su dénicher ce petit nid! Pour répondre à l'inquiétude de Guillaume qui ne sait pas s'il aura assez de temps pour décompresser, il pourra passer par le supermarché et en rentrant s'occuper de la piscine ou du jardin, car les pluies fréquentes font tomber les feuilles et pousser les pissenlits, cela fait désordre... Courage Guillaume, tu seras près de la nature comme tu le voulais, c'est super et gros bisous à tous les quatre. Brigitte
Rédigé par : rossignol | 06 juillet 2010 à 14:21
Profites bien des vacances a Cap Cod. J'adore ce coin surtout Provincetown!
En tout cas, la maison a l'air sympa. Comptez sur nous pour venir prendre des bains dans votre piscine. Ca va etre sympa de vous avoir pres.
RDV en Belgique ou en Hollande!
Harald & co
Rédigé par : Harald | 06 juillet 2010 à 09:38
La chambre de Margaux est prête !
Bises.
The Fradin's
Rédigé par : Mathieu | 05 juillet 2010 à 10:28
Génial! bon travail en tout cas.
Profitez bien de vos vacances en amoureux, on vous embrasse
Laure et Damien
Rédigé par : Laure | 05 juillet 2010 à 10:01
Bravo pour l'école de Paul! vous allez trouver une crêche maintenant....Bons baisers
Charlotte
Rédigé par : charlotte | 04 juillet 2010 à 15:52
Super nouvelle!
On attend les photos interieures! Profitez bien des vacances et du continent américain avant de revenir parmi nous en Europe.
La bise
Rédigé par : Juliette et Romain | 02 juillet 2010 à 19:03