Semaine de fou!
Après un looooong week end de 3 jours (on s'habitue au luxe, et on se prépare à la glande européenne de mai), la semaine de 4 jours fut intense. Entre les visites de maison (on a refusé une offre un peu basse à notre goût de requins aux dents acérés...), la vente de tout ce qui a une prise, le début de formalités et autres réjouissances, on ne chôme pas!
Au milieu de tout ça, des rendez vous médicaux pour les nains, avec d'autres réjouissances... un test de dépistage de la mucoviscidose prévu pour le 7 juin pour miss Margaux, et un RDV ORL pour Paul avec une seconde opération des végétations à la clé... Je pense qu'on n'est pas loin des records pour les 2 derniers mois. Question : ça se calme QUAND? Last but not least, on a rdv mardi à l'hopital pour avoir les résultats de l'autopsie de Gabrielle. A suivre...
Le moral? Pas le temps d'y penser, l'impression d'être happés dans un tourbillon incroyable. Envie de se poser un peu, de prendre du temps, de flâner, mais pas le temps!
On sera à Bruxelles la semaine du 20 juin, pendant ce temps les nains se la couleront douce à Lyon, entre Grand-Mère et les Fradin (encore merci...). On fera un saut de qq heures, pour les récupérer et j'espère embrasser une petite Inès toute fraîche!
On vous embrasse
Commentaires