Bon, lasse de recevoir des mails d'insultes concernant la mort du blog de la Teigne de Neuilly, je me colle derrière mon ordi. Elle l'aura voulu, toute réclamation quant à la qualité de cette note sera à adresser à Qui-Vous-Savez.
Guillaume est parti depuis 1 semaine à Bruxelles, pour 15 jours. Il en a profité pour passer un bon week end à Paris, sans nain, sans femme. Pas de commentaire. Je risquerais d'être agressive.
Pendant ce temps, à Québec-les-Bains, on s'éclate à mort.
Bon, évidemment, gros gros point positif la neige s'est fait la malle, j'ai sorti mes talons aiguilles /pointus de méga-pouff (j'avais prévenu que ce serait très très intéressant), et je fais clic-clic sur le bitume avec ma poussette simple. J'en profite ça va pas durer (la poussette simple)...
Murphy s'est évidemment repointé (Nico, je t'entends ricaner). Aussitôt son père adoré parti, la naine s'est fendue d'une bonne bronchiolite des familles. Un récap des activités de la naine : être malade, du coup refuser de manger quoi que ce soit de non sucré (ben ouais elle est malade, la pôôôvre), refuser de faire des siestes, refuser de monter dans la poussette (la miss n'en peut plus de marcher, elle doit avoir l'impression d'avoir des talons aiguilles elle aussi...), faire uniquement des trucs interdits (cette semaine, activités favorites : vider la poubelle et se mettre les mains dans les couches pleines). Bref, elle est vraiment super fastoche cette petite. Un régal.
Quant à notre Paulo, tout roule. Globalement, cool il est cool il restera, apparemment. Ses crises d'angoisse ont diminué (oui, il faisait des crises d'angoisse, pourtant avec la mère méga cool et détendue qu'il a, on se demande pourquoi?), plus de cauchemar. En revanche, il m'a dit que Cendrillon était plus belle ET plus gentille que moi. Je sens qu'Oedipe se fait la malle, je ne suis pas sûre d'apprécier.
Du coté du nain3, pour l'instant il fait ses nuits et ne pleure pas, j'en profite, ça non plus ça va pas durer. En revanche, outre le fait que je commence étrangement à ressemble au bonhomme Michelin (sur talons aiguilles), j'ai un mal de dos de fou, suis crevée, et mon unique plaisir consiste à me plaindre aussi souvent que possible (et à me gaver de chocolat en cachette). Ambiance...
Voilà la teigne, tu voulais des news, tu es servie...
Allez, bonne semaine les cocos.
Je n'habite pas Neuilly mais je te remercie pour ces nouvelles! Tu es dure avec toi-même, c'est pas si mal;-)) J'aime beaucoup l'image du bibendum avec des talons!
En tout cas tu as bien du courage de rester seule avec tes 2 loulous en étant enceinte de surcroît!!! J'ai fais la même chose le we dernier même pas enceinte, j'étais vanée... Je crois que Pierre ressemble à Margaux au niveau des conneries à faire, avec en plus un son assez indescriptible qui sort de sa petite bouche d'ange dès qu'il est 'légèrement' contrarié (et sa soeur se donne un malin plaisir à le contrarier....).
Grosses bises, à ^vite.
Rédigé par : Audrey | 22 mars 2010 à 10:01