Après avoir commencé la semaine les pinceaux à la main pour les chambres des petits, aidée de Super Line, notre femme de ménage, mardi soir tout était peint, lavé, rangé, rideaux accrochés, bref Margaux a récupéré une vraie chambre et le Nain3 a une chambre vide, mais prête à l'accueillir. Enfin pas tout de suite on espère...
Le reste de la semaine a été plus compliqué. Mercredi, les 2 nains malades, donc restent à la maison au chaud. Visite éclair chez le médecin, ça sentait le roussi-bronchiolite pour Margaux et la grippe d'homme pour Paul. Finalement jeudi, pire que pire, direction hosto pour la petite, Paul à la garderie (tant pis pour la contagion, on est mère indigne ou on l'est pas, et après tout c'est là-bas qu'ils ont chopé leur saleté...). Verdict pneumonie... Catastrophique, car avec ses poumons de vieux fumeur, ça ne l'arrangera pas.
Finalement, elle était vraiment mal, sous oxygène pour respirer jusqu'à samedi. Nous sommes sorties hier midi, elle est encore malade mais plus besoin d'oxygène donc on la garde au chaud à la maison.
Enfin à la maison, je retrouve un mari complètement KO par un genre de grippe (merci GSK pour les vaccins efficaces!), un fils moyennement en forme, bref je continue à jouer les garde-malades... jusqu'à demain puisque Guillaume part en Belgique jusqu'à vendredi (s'il est guéri!).
Allez, bon dimanche, je vais moucher un nez qui coule.
pauv p'tite puce ... vivement que l'hiver se termine pour ses poumons ...
pleins de bisous et dans tout ça prends soin de toi aussi !!!
sandy
Rédigé par : Sandra | 22 février 2010 à 11:06
T as l'air de faire ça très bien a ce que je vois!
Contente que nain 2 soit rentrée! Guillaume a juste aucune envie de travailler je pense et maintenant que t' es rentrée il veut se faire bichonner! Chiquet!
Bises a vous.
Rédigé par : Sophie | 22 février 2010 à 01:51