Ouf. La semaine dernière est passée. Pas comme une lettre à la poste, mais passée quand même.
Après avoir été 2 jours seule avec les nains (garderie fermée et Guillaume au boulot), ma visite de mardi à l'hosto pour le bébé a été mi-figue mi-raisin. Le nain 3 va bien, mais est petit... pas autant que Margaux, mais trèèèèèès loin de Paul. A ceci tu ajoutes des baisses de tension, des contractions, j'en passe et des meilleures, et le tout est arrêt de travail jusqu'au terme. Ouf. Je crois que finalement je suis soulagée, je dois admettre que je suis bien crevée. Mardi soir, j'étais contente, et j'attendais mon mercredi de repos sans enfant avec une impatience presque louche.
J'en ris encore. De ma naïveté.
Vous l'aurez compris, Murphy is back.
Mardi, donc 20h, les orteils en éventail devant The Bachelor avec Guillaume (la classe, on assume).
21h. Oh, mais ce ne serait pas Margaux ce petit bruit? Tu veux parler du hurlement de porc qu'on égorge? Bref, la miss avait presque 41 de fièvre, hurlait de douleur, et ce jusqu'à 4h30 du matin. Le lendemain, pas mieux, résultat hosto. Le matin. Jusqu'à 20h30, pour finalement découvrir, après prise de sang, sonde urinaire et autres tortures que c'était une petite otite. Même pas 2, hein, juste une petite. Résultat, le jeudi maison avec la miss, et vendredi tout le monde à la garderie, pour cause d'anniv imminent de Paulo.
Samedi, premier cours de ski de Paul (voir photos dans janvier 2010), et dimanche... anniv de Paul. On a recu ses 10 copains à la maison, avec pêche à la ligne (concept franco-francais apparemment), et disons qu'on a survécu. Ahhhhh, les fêtes d'anniv... tout un moment. Je pense que mon prochain billet sera sur les fêtes d'anniv locales...
Bref en attendant on est, Guillaume et moi, à moitié morts, lui au boulot, moi en pyjama. Plaignez le, plaignez le. Mais bon, il a passé 2 fois le Cap Horn, il peut survivre à ça, non?
Ndlr : Margaux a une molaire depuis 3 jours. Elle décline néanmoins toute responsabilité dans son épisode StephenKinguien de la semaine dernière (la molaire).
bravo aux GO!
moi je vous vois bien à la tête d'une tribu de 11 enfants...
guillaume n'a pas l'air débordé du tout!
courage avec Margaux, on espère que son otite ridicule va mieux.
Anne : tu te reposes pour de vrai maintenant?
on vous embrasse fort
laure et damien
Rédigé par : Laure | 14 janvier 2010 à 16:13