Nous profitons de notre dernière semaine sans nain, pour se faire des grasses mat' le matin (au moins jusqu'à 7h), pour dîner en amoureux aux chandelles (devant le hockey d'un plat de pâtes raté), pour sortir (en célibataire), ouahouh on peut dire qu'on en profite à fond...
Les nains nous manquent... un peu. Margaux-la-teigne est à la veille de faire ses premiers pas en France sans ses parents, et appelle sa grand-mère "maman" (mot inconnu en ma présence). Quant à Paul, première question lorsque je l'appelle : "tu peux me passer papa?". Mais oui mon chéri. Je te passe papa. D'ailleurs, tu demanderas à papa de te faire à bouffer tous les soirs. Bande d'ingrats.
Non je ne suis pas énervée.
PS : j ai mis les photos du costa rica en ligne. Enfin pas le coté caraibes, c'est dans l'autre appareil. Faut pas déconner, on peut pas tout faire.
Coucou vous!
Je n'ai pas croisé tes enfants à Véra cruz...
Je comprends complétement le sentiment de liberté et de ... comment dire... de vide qd ils sont pas là et qd ils ne veulent pas répondre au téléphone parcequ'ils sont TELLEMENT bien chez leurs grands parents!!
Bon profitez bien de votre dernière semaine qd même. Qd est ce que vous venez à Vera cruz? noël?
Bises bises, toujours aussi contente de suivre vos aventures!
Rédigé par : Audrey | 05 novembre 2009 à 10:37