2 semaines finalement c'est court lorsqu'on est si bien... Le Costa Rica présente l'avantage de la diversité, plages, vagues, palmiers, montagnes, forêt vierge, volcans, animaux partout, vraiment quel beau pays! Nous sommes rentrés cette nuit, voyage long et épique mais finalement nous sommes parvenus à bon port. Vous aurez des photos disons... dans la semaine!
En attendant, petite histoire qu'on m'a racontée récemment. Toute ressemblance avec des personnes connues est purement fortuite.
"Elle : J'ai eu ma mère au téléphone, c'est fou les 2 nains ont une otite, je comprends pas d'où ça sort, c'est la plaie. Toi t'en as eu quand t'étais enfant?
Lui (sûr de lui) : Non, JA-MAIS. Pffff, encore un truc qu'ils ont pris de toi, t'es tout le temps malade.
Elle : ben non justement, j'ai jamais eu d'otite. Enfin. Les pauvres minous, ils doivent avoir mal."
***** 2 JOURS PASSENT *******
"Lui (à l'article de la mort, une otite d'homme faisant beaucoup plus mal que les otites de nains qui nous réveillent la nuit): Oh, j'ai mal dormi. J'ai un mal de chien aux oreilles.
Elle (jubilant) : ah ouais? T'as une otite? Je pensais que t'en avais jamais eue? Ahhh, finalement tout le pourri ne vient pas de la mère!
Lui : Non, c'est la première fois, j'te juuuuure, je comprends vraiiiiiment pas (Marie-Thérèse ne jurez pas).
Le médecin : sacrés otites Monsieur, une dans chaque oreille.
Elle (mauvaise) : Ca lui fait les pieds. J'étais sure que c'était de sa faute les otites des nains. Pour la peine c'est lui qui se lèvera pour les consoler la nuit lorsqu'ils hurlent de douleur...
Lui : Hein?
Elle : non rien. Pauvre chéri tu dois souffrir le martyr."
Anne, ta mere pretent que j'ai fait des fotes dans mon pressedent comantaire. Je crouas qu'elle est de parti prit.Papa
Rédigé par : Henry ROSSIGNOL | 04 novembre 2009 à 22:09
Putain de bordel de chierie de merde, Anne, tu peux écrire sans faire une faute d'orthographe toutes les deux lignes? Cela étant dit (ou ecrit), bravo pour les fotos et tes taixtes qui sont toujours génios.Papa
Rédigé par : Henry ROSSIGNOL | 04 novembre 2009 à 22:06