Bon, cette note va être en total décalage avec la date, illustre date où des alliés ont signé une paix arrachée à des sauvages, mais surtout illustre date où ma petite mère chérie, tjs aussi courageuse, nous affublait ma soeur et moi d'un petit frère qui ne resta petit que le temps de le dire.
Bref, là n'est pas mon propos.
Je pense que j'ai attrapé, comme mes rejetons, une maladie en France. Mais la mienne a l'air de durer, durer, s'accrocher, s'incruster. J'ai nommé : la flemmite-paressite aigüe.
Trop duuuuuur de faire à manger, encore plus duuuuuuur de faire les courses (ce qui rend l'exercice de la popote encore plus hardu quand le frigo est vide), je vous parle pas de Cruela-La-Lessive et de ses copines (pliage, repassage, remontage du linge dans les chambres et rangement dans les placards, un véritable marathon olympique), encore moins du jardinage de plates-bandes (de quoi????), ni de tout le reste d'ailleurs. Pfffffiouuuu, en-vo-lée le courage, je ne fais plus rien.
A part ça, on part demain en vadrouille faire du tourisme. Et la semaine prochaine, une semaine de vacances. J'en ai bien besoin, chu crevée moi à force de ne rien faire.
Je vous laisse je vais au golf.
PS : bon anniv Charlen
Effectivement ça à l'air duuuuuurrr ! On est remplis de compassion !
Bises
Rédigé par : sophie | 10 mai 2009 à 16:08