Presque finies. J'ai nommé les vacances, bien sur. Finis les rendez-vous chez les pédiatres/ORL/kiné/anesthesistes, finies les escapades au ski en amoureux, finis les marathons de coca-light à Paris, finies les balades avec ma môôôôman chérie, finis les 25 degrés, finis les diners de retrouvailles avec des potes pas vus depuis 3 ans... Mais il parait que les bonnes choses ont toutes une fin?
En tous les cas, ce fut évidemment trop court, j'avais encore mille choses à faire, une foultitude de potes à voir, mais que voulez-vous ma bonne dame, plus le temps!
Et je vais retrouver mon lapin du Québec, tout triste entre 2 pelletées de neige pour que ça fonde plus vite, et ça, c'est quand même grave de la balle.
Enfin, pour l'instant je fais la maligne, mais dans l'avion avec les 2 affreux je rigolerai moins. Enfin ça c'est si le rendez-vous de contrôle avec l'ORL se passe bien et qu'on peut prendre l'avion et qu'on s'est pas gouré de 48h dans les horaires de vols comme un certain G-------E S-----Y . Oui, moi aussi je t'aime mon chéri.
Commentaires