Petit compte rendu de la semaine...
Guillaume est parti à Montréal lundi soir pour 4 jours. Je stressais un peu, à l'idée que Murphy se repointe le bout du nez. Mais curieusement, le début de la semaine se déroule sans encombre. Paul va super bien, Margaux pète le feu, et du coup moi aussi. Qu'importe la pluie diluvienne, tout allait super bien. Pas de pyjama à la garderie. Pas d'hystérie, pas de cris, pas de pleurs, on se croyait dans le Miel et les Abeilles (pour les plus de 33 ans, demandez à vos enfants de vous expliquer...). Bref, le pied.
Ben justement, le pied.
Bien décidée à raffermir ce qui en a (si peu?) besoin avant l'été, je poursui(vai)s mes cours de step cardio avec bébé. En feu, on peut dire que j'étais en feu. Tellement en feu que j'ai explosée. Ou presque. Ou disons que j'ai juste dérapé du step (NON JE N AI PAS SAUTÉ, CA JE LE GARDE POUR LE CHAR À VOILE). Et que je me suis pété le pied. Non, pas foulé, pas entorsé, pas contusionné. CA-SSÉ. Il fallait bien que ça arrive, je pensais que Murphy s'était tiré en même temps que la neige. Ben non, il me guette, il est là, attendant le moindre faux pas (ha ha ha). Enfoiré.
Courage Anne! je n'avais pas lu le blog, hier, avant mon coup de fil....patience et sagesse! Est ce possible?? hum!
Charlotte
Rédigé par : charlotte | 27 avril 2009 à 11:29
Ri-di-cule!! Franchement se péter le pied en faisant du step...tu aurais pas pu faire pire !!!Bon courage quand même !!!
De notre côté...bébé N°2 dans 3 semaines 1/2...je travaille encore 4 jours (c'est devenu la mode grâce à Rachida Dati !) et ensuite grandes vacances pour 4 mois !
bises à tous les 4 et gros bisous à toi !
Marion
Rédigé par : Marion & Damien | 27 avril 2009 à 10:26
Ah Anne, j'espere que tu n'as pas mal...courage.
Bisous
Rédigé par : marie | 27 avril 2009 à 10:17
Oh là là quelle tuile. Je vous ai fait un long mail sans avoir pris ces news auparavant...
Bon j'espère que ce ne sera pas trop long...
De grosses bises,
Steph
Rédigé par : steph | 26 avril 2009 à 19:04
ben dis donc c'est pas le pied...
Ok, je sors.
Jean Pierre
Rédigé par : jean pierre | 26 avril 2009 à 10:09
pour une tuile c'est une vraie tuile!!!!du cou plâtre, béquilles et tout ce qui s'en suit????pas de fauteuil roulant quand même??
sans enfoncer le couteau dans la plaie, c'est vraiment pas de bol!!!!
sache en tout cas que je penserai bien à toi!!!pleins pleins de courages!!!!
je t'embrasse fort
Rédigé par : la madelon | 25 avril 2009 à 21:17