Hier, catastrophe.
La naine est malade. Terrifiée à l'idée de devoir encore annuler mes vacances (ben quoi, je ne pense qu'à moi, c'est pas parce qu'on fait des gosses qu'on arrête de vivre, non mais), je l'ai scrutée toute la matinée. Jusqu'au fatidique moment de l'étouffement, du vomis (âmes sensibles s'abstenir de procréer), de la toux infâme et de la couleur indéfinissable de sa morve (ça c'est la marque de fabrique de nos 2 nains, méga-glamour). Bref, à 13h, le stress monte. Pas de médecin de dispo, évidemment on est au Kibik. Donc, ne reste que l'hosto. Je fonce.
Arrivée la-bas, re-vomis, re-toux, re-je-deviens-bleue-tellement-je-tousse, la miss ronflait comme une vieille camionnette diesel. J'attends. J'attends. J'attends. J'attends. Ici ce n est pas un vain mot. Comme elle est considérée comme une top-priorité, on attend que... 4h30. Pas grave. Je me motive et pense à mes vacances.
On est isolées dans une petite salle, rapport à sa fragilité, et à son sale virus. Ben oui elle fait pitié, elle est teeeeeellement malade.
Le médecin arrive. Jeune, beau, intelligent. Et là, transformation de la naine. Je vous rappelle qu'il y a moins de 5 min elle était mourante. Et la voilà qui sourit, qui gazouille, qui joue de la prunelle, et vas-y que j'attrape le doigt du jeune Dr. Mamour, et vas-y que je minaude.
Dr. Mamour junior me regarde, atterré, et me jette un "elle est en parfaite santé". Il quitte la pièce. Re-vomi.
Ma fille est une teigne.
bah au moins t'as croisé le Dr Mamour! va falloir veiller au grain, elle est pas un peu précoce cette naine tout de même?
Je vous embrasse !
Sophie
Rédigé par : sophie | 08 mars 2009 à 18:52
Merci Anne pr ton message, on va se croiser :-(
Moi je dis bravo Margaux !! j'ai bien ri..
A bientôt et gros bisous à vs 4
Marie
Rédigé par : marie | 06 mars 2009 à 11:39
Coucou,
Merci Anne pr ton message. On va se croiser :-(
Ah j'ai bien ri en tout cas, moi je dis bravo Margaux !!!
Bisous et à bientôt
Bonne journée
Marie
Rédigé par : marie | 06 mars 2009 à 11:38