Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas...
Aujourd'hui notre Polo est allé à la garderie en pyjama. Non, nous ne sommes pas des parents indignes qui réalisent les pires cauchemards de notre progéniture (enfin pas encore). C'était la consigne de la garderie : JOURNÉE PYJAMA. Lui était ravi, et fier comme un pape de montrer son pyjama de la police à ses potes (bon courage à l'éducatrice qui va entendre toute la journée "pin-pon pin-pon pin-pon" - en même temps elle assume, elle a choisi son métier). Mais son père ralait comme un... Jean-Jacques : "pfffffff, franchement, qu'est-ce que c est con comme idée, non mais vraiment, ils vont se cailler toute la journée, regarde moi ça, c est ridicule Anne. Si ça tenait qu'à moi je lui mettrai un vrai pantalon, je fais ça pour TE (=anne) faire plaisir (NDLR : perso je m'en tape, pyjama ou pas), vraiment Anne reconnais! Pffff.... maintenant je comprends mieux le concept de pyjama party des ados prépubères, on les forme à la maternelle à être débiles!". J'abrège ici les râleries du lapin mal réveillé... qui m'ont bien fait marrer je l'avoue.
Sinon tout va bien, on part demain pour le week end dans un chalet qu'on a loué avec deux couples d'amis : Julie-Martin et Dominique-Jef et leurs bambins. Opération pneus neige cet après-midi car on part vers le nord, et il est tombé 40 cm de neige la semaine dernière...
Quant à moi je profite de mes dernières journées sans marmaille... le Nain2 gigote toujours bien, il a de la place apparemment. On mettra des photos de notre fabuleux week end sous la neige en automne la semaine prochaine.
Je vous embrasse
Sympa d'avoir de vos nouvelles régulièrement...et je veux bien voir aussi les photos de la pyj party !! Sinon, préparation du Nain 2 en cours chez nous aussi !! Pour fin mai ! Bon courage Anne pour former ton remplaçant ! Bises à tous les 3 1/2
Marion
Rédigé par : Marion&Dam | 16 novembre 2008 à 20:20
C'est peut-être héréditaire par les mères... Je me souviens de "chemise de nuit (à pois) party" à Saint Jacut.
On veut voir le fameux pyjama réglementaire du Quai de Orfèvres...
Bisous à tous les 4
Rédigé par : marc | 13 novembre 2008 à 21:02
Je serai plutôt heureuse que l'école propose des journées (ou même des semaines) pyjama... du temps de gagné le matin... du sommeil en plus... moins de mauvaise humeur... je suis assez surprise que Guillaume n'ai pas réalisé ça ! Peut-être qu'il le réalisera avec le nain 2 !
Bizzz et à bientôt !
Rédigé par : Math | 12 novembre 2008 à 18:02
anne, t as vu, je crois que c thomas sassard qui se fout de ta gueule...tu peux pas laisser passer ca...meme avec ta condition nouvelle de mere au foyer (d ailleurs, si on avait su, on se serait pas emmerde a convaincre les parents de te payer des etudes). ca merite riposte.
Rédigé par : inuit d europe | 10 novembre 2008 à 12:15
Très intéressant
Rédigé par : thomas | 08 novembre 2008 à 19:52
je vais coudre un pygama matelassé pour mon polo!
prévenez moi si la garderie réitère ces fantaisies... mais pourquoi pas???
Bises à vous 4
charlotte
Rédigé par : charlotte | 06 novembre 2008 à 20:20