Petit week end à Montréal chez Béné (ma cousine) et Séb. Virée avec les nains en ville, Paul était comme un fou de prendre le métro, ils couraients partout, ont marché 2 heures avant un bon poulet frites réparateur (plus de photos dans l album de septembre). Quant à moi, je me traînais lamentablement, non non, cette fois le Nain2 n'est pas coupable. J'ai chopé le trio gagnant : bronchite-otite-sinusite. Une forme incroyable, un vrai plaisir de me recevoir. Bref, je rassure maman et Charlotte : oui j'ai été chez le médecin et je suis sous antibio.
De retour samedi soir, on a eu le plaisir de découvrir ça :
Et oui... Le problème avec le congé mat', c'est qu'on a du temps pour faire des conneries. J'ai mis de l'engrais d'automne sur ma chère pelouse (n'oubliez pas que c'est la couleur de la pelouse qui détermine si vos voisins vous parlent), mais c'est raté, j'ai cramé l'herbe. Bon, ben vivement qu'il neige pour qu'on nous reparle...
C'était pas il y a 4 ans votre mariage???
Il me sempble bien !!! Alors bravo pour ces 4 années... encore merci Anne et courage pour les suivantes ! Elle semble bien loin la dictature du frérot !
Bisous et on s'apelle ce we !
Math
Rédigé par : Math | 09 octobre 2008 à 09:36
Hello,
Gros bisous à vous et à bientôt.
Marie
Rédigé par : Marie | 06 octobre 2008 à 12:51
dis donc, tu diras a mon paul pote que le journal dans le metro, c est tres bien, mais c est mieux de le mettre a l endroit...le journal.
Rédigé par : inuit d europe | 30 septembre 2008 à 11:13