Après une semaine de célibataire essoeuléebien chargée en boulot, j'ai retrouvé avec joie mon loulou rentré de belgique les valises (merci Barbie pr le sac bleu) chargée de Blédichef, soupes Knorr et autres réjouissances francaises... Week end un peu studieux pour moi, repos pour Guillaume et mouvementé pour Paul. Dimanche matin, hurlement en provenance de la chambre de Polo : détectant un cri anormal (ca c est un truc inexpliqué mais fantastique : comment faire la différence entre les cris), j'accoure... je trouve Polo en sang, le front ouvert. Panique à bord, évidemment... direction hopital, où les miracles de la technologie opèrent : on lui pose de la colle biologique à la place des has-been points de suture, réservés à la vieille Europe. Et voila Polo soigné, avec une plaie de 4 cm (voir photos dans l'album février) lui balafrant son joli minois. Digne fils d'Albator...
Depuis tout va bien, il a fait cette nuit la premiere chute de lit, mais rien d'ouvert cette fois.
Quant à nous, ses vieux (surtout Guillaume aujourd'hui), nous étions hier à Montréal pour la sélection par le Québec pour l'immigration. Résultat : nous sommes acceptés! Enfin, il reste à être accepté par le Canada, à suivre d'ici l'été.
Le week end s'annonce bien chargé, ensoleillé, sportif (raquettes samedi)!
Petit scoop : guillaume retourne en Belgique la semaine prochaine (mercredi). Pour ceux qui l'auraient raté ou qui en redemandent!
Bises à tous, des photos arrivent dans l album février!
Commentaires