Et oui, j’ai deux ans aujourd’hui. Pour fêter ça, je me suis levé tout seul ce matin pour aller dessiner sur mon beau chevalet (merci Nico) en attendant que mes fainéants de parents se lèvent et me préparent mon petit déjeuner. En tous les cas merci à vous tous pour vos supers cadeaux d’anniversaire, ce que j’aime surtout c’est la voiture de pompiers télécommandée (j’ai pas encore compris qu’il y avait deux boutons, donc elle tourne en rond en permanence). 2 ans, c’est bien cool. Dorénavant, je peux faire plein de trucs : manger tout seul sur mon tabouret de bar, ouvrir le frigo pour prendre des framboises, piquer des gâteaux dans le placard, passer l’aspirateur, faire la poussière avec des lingettes (en général je commence par le sol et je termine par le canapé blanc), faire du charme, mais surtout, surtout ce que j’aime vraiment par-dessus tout, c’est se moquer de mes parents. Je fais semblant de pleurer en me cachant les yeux, et en fait je me marre pendant qu'eux s’énervent. C’est hyper drôle. C’est moins drôle lorsqu’ils s’énervent et que je dois aller au coin, mais j’ai trouvé la parade : j’y vais tout seul, et là ils ne savent plus quoi faire. 2 ans et déjà plus d’un tour dans mon sac… C’est comme pour la parole, je prends mon temps et je fais ce que je veux. Je distille les mots avec modération, comme ca lorsque je dis « BRON BRON » pour biberon, ils sont émerveillés. Pffff, vraiment il ne leur en faut pas beaucoup. Enfin bref, j’attaque avec sérénité les « terrible two », mes parents, eux, se demandent ce que je leur réserve…
Joyeux Anniversaire Paul. Comme on dit mieux vaut tard que jamais... Tu as l'air bien drole en tout cas d'apres ce que decrit ta maman. Ca serait bien qu'on se rencontre un jour!
Grosses bises a toute la famille.
Pauline.
Rédigé par : Audrey | 15 janvier 2008 à 14:28
Bon anniversaire mon Paul.
Ici on t'avait préparé un gâteau avec 2 bougies et on t'a attendu jusqu'au bout . Mais personne n'a sonné en disant coucou c'est moi!...
Alors à la fin, les bougis se sont éteintes, et de dépit, Sophie et Madeleine ont tout mangé sans toi.
Mais c'est promis, tu en auras un rien que pour toi quand tu viendras.
Je t'embrasse très fort et tes parents aussi
Bon Papa
Rédigé par : Bon Papa | 08 janvier 2008 à 22:05
c'est tjs un délice de te lire ma chérie, tu devrais écrire un bouquin sur les coquineries de Paul ou sur la vie québécoise... bon anniversaire à petit Paul qui est ... craquant et charmeur! j'espère que tu vas lui faire un gâteau et que tu as changé d'avis depuis ce matin, car le gâteau de la garderie n'aura évidemment pas la même saveur. Puisque Paul sait déjà manier l'appareil photo, la calculatrice et le piano, il saura pédaler sur le tricycle que je vais lui offrir au printemps et il fait tout cela avant de savoir parler! génial, c'est un petit prodige! je vous embrasse très fort ts les trois.Maman
Rédigé par : rossignol brigitte | 08 janvier 2008 à 21:54
Bonjour Anne. Joyeux anniversaire à Monsieur Paul. Tu écris merveilleusement. Je t'embrasse très très fort. J'espère que Guillaume va bien.
Papa
Rédigé par : rossignol henry | 08 janvier 2008 à 21:43