Donc, retour de Québec, baptême de Charles, d'accord, mais quoi d'autre? Des nouvelles de tous, surtout!
Guillaume et Paul ont passé de supers vacances (quand je suis pas là, apparemment ce sont les vacances, je ne suis pas sûre de comment je dois le prendre?), entre pizzas et hamburgers, golf et tennis, la vie a été difficile... Margaux s'est fait chouchoutée par sa grand-mère, bref, personne de malheureux. La vie a depuis bien repris son cours...
Je suis toujours à la recherche d'un job, ça avance à pas de fourmi, d'abord parce que je suis à la vitesse de l'escargot, et qu'il y a finalement assez peu d'opportunités. OK, mes critères sont serrés, entre des horaires pas parisiens et un stress à la provençale, la perle rare est dure à dénicher... Mais je m'accroche car je veux vraiment reprendre. Plusieurs pistes, à suivre. Guillaume va bien aussi, il bosse beaucoup depuis 10 jours (pas de tennis ni de golf le soir... dure la vie), change de boss, bref, une certaine morosité je trouve, mais passagère c'est sur.
Sinon LE fait du jour : Paul a un appareil dentaire depuis ce matin. Après moult tergiversations suite à des avis très variés sur la pertinence d'un appareil à 6 ans, on a opté pour suivre l'avis du dentiste du coin, en se disant qu'au pire, ça ne pouvait pas faire de mal... Pas surs donc, mais de toute façon il y a un réel problème de place dans sa machoire, ses dents de lait tombent les unes après les autres, mais rien ne repousse faute de place! Evidemment, il est à l'article de la mort, en rajoute des tonnes, aussi handicapé par son appareil que si on l'avait amputé d'une jambe (c'est un homme, c'est sur) (j'attends déjà les commentaires assassins familiaux à base de "ah ben Miss "j'me plains tout le temps", ton fils a de qui tenir!", OK, OK, mais quand même quoi!). Sinon il va bien, il commence à se rebeller contre le système, lui qui était (trop?) sage, c'est un vague souvenir à présent... Margaux va bien, entre son grand père et son père, son coeur balance! C'est toujours la princesse des paillettes, des diadèmes et du rose. Samedi, kermesse avec spectacle, si je me force un peu je vous ferai un court montage de leurs spectacles.
Le week end qui s'annonce est chargé aussi pour nous, car si les enfants stressent en répétant leurs choré, les parents stressent pour une course! Dimanche, Guillaume et moi courons les 20kms de Bruxelles. Evidemment pas ensemble, mais c'est juste une question de taille de foulée, sinon je le doserai trop facilement, évidemment. Naaan, j'déconne (spéciale dédicace à Quentin).
Allez, sur ce, je vous laisse, 3 notes en 3 jours c'est de la folie, j'ai les neurones en feu. A dimanche pour un compte rendu détaillé de la course, minute par minute.
Quel temps à Québec !! Encore des photos ! Et une note ! ça se relâche ! Bises à vous les loulous
Rédigé par : Sophie | 01 juin 2012 à 11:25
Oui deux notes en deux jours, après un mois de silence : chapeau!
Ravie de toutes ce p'tites nouvelles, "non j'déconne" se joint à moi ! La bise à "requin" et bonnes kermesse et course dimanche !
Rédigé par : Sophie | 25 mai 2012 à 12:15