Presque un mois de vacances bloguesques... le record n'est pas loin. Pourtant (ou parce que?), on n'a pas chomé, mais panne de blog.
Commencons par le commencement, 3615 MA VIE... Escapade à Lyon, 2 jours express mais supers pour Noel, avant de repartir le 25 pour les Rousses coté Serizay. Le temps d'apprendre les fiancailles de la dernière soeur Serizay qui restait libre (bravo!), un peu de ski, un peu de luge, beaucoup de rigolades, et hop nous voilà repartis pour Bruxelles sous neige et sur verglas. Le temps de chauffer la maison, pour accueillir nos potes et leurs angelots (curieux comme 8 angelots ensemble perdent assez vite leur caractère angélique...) pendant 3 jours. Un réveillon à la cool, sous la neige. Nous étions super contents de retrouver ensemble ces vieux copains, la dernière fois c'était à Québec... Bref, après avoir vidé nos lingettes et amorti le mini-Dyson, la maison s'est retrouvée bien vide. Il nous restait cependant encore une semaine de vacances... vive la Belgique, où le calendrier scolaire tirait les vacances jusqu'au 10! Bref, repos intégral, grasses matinées pour tout le monde. Résultat le 10, impossible de se lever avant 9h... le retour à la dure réalité fut rude.
La rentrée se fit en fanfare avec l'anniv de notre Paulo, 5 ans. Pour les ayatollahs de l'égalité, oui, je lui ai fait une video pour lui aussi, mais tellement lourde que je n'arrive pas à la télécharger sur youtube pour la partager avec vous... On lui a fêté ses 5 ans avec ses copains, autour d'une chasse au trésor de bonbons dans le quartier. Il a adoré, on a pu rencontrer ses copains et copines, et leurs parents (je rappelle qu'on est en mode "chasse aux amis" pour ce qui nous concerne...).
Margaux va bien, elle a quitté son mini-lit pour squatter un lit de grand, elle est minuscule dedans... mais adore ca. On se fait une tournante de gastro à la maison, seul Guillaume, comme d'hab, y échappe.
Agathe, la cousine de Guillaume qui vit avec nous depuis octobre, est aussi rentrée de vacances, et reste jusqu'à son mariage, au début de l'été.
Guillaume a (enfin!) repris le golf, la neige a fondu, il revit...
Quant à moi, ca va. Je suis en pleine "négo" pour la suite de mon contrat de consultation à domicile, à suivre...
Allez, je vous embrasse, on a remis les compteurs à zero et promis, je redeviens assidue.
PS : pour me faire pardonner, un album photo tout frais sorti du four
PPS : je n'ai scrappé personne de mon facebook, j'ai simplement fermé mon compte...
Bonne année à toute la belle famille, et bonne chance dans tes négos, je te souhaite un renouvèlement à ton goût. Grosse bise à toi.
Rédigé par : Annie Demers | 23 janvier 2011 à 02:43
Merci Anne pour ces nouvelles et photos.
On vous embrasse bien fort
Laure et Damien
Rédigé par : Laure | 20 janvier 2011 à 14:55
On aurait bien aimé être des vôtre. Très bonne année à vous et gros bisous. Les Gauduss
Rédigé par : myriam de Gaudusson | 18 janvier 2011 à 19:56