Je faisais les comptes ce matin. Depuis 2004, pas de Noel en famille. Entre un ainé qui nait trop près de Noel, une cadette qui passe Noel à l'hosto, une benjamine qui m'empêche de voyager, finalement cette année Christmas, Here we come. A nous les repas de famille animés, les embrassades, les "oooooh" et les "aaaahhhhhh" en ouvrant les cadeaux, le bouton du pantalon défait caché sous le pull à la fin du repas (allez, avouez je ne suis pas la seule...). Nous partons aujourd'hui de Bruxelles rejoindre nos petiots à Lyon. Petit passage par Paris (visite mystère, je ne sais pas pourquoi on y va. La seule chose qui soit à Paris et qu'on n'ait pas ici, c'est la Place Vendôme, non? non? ah bon tant pis).
Sinon, je m'en vais récupérer mes nains, et mon sommeil par la même occasion. Oui, parce qu'il n'y a que lorsqu'ils sont là que je m'arrache de mon lit endormie en les maudissant de me réveiller à 8h30 (ça va, je sais, je sais). Bizarrement, lorsqu'ils sont à Lyon, miraculeusement, je me réveille à 7h. Enjoy the silence. Tabarnak.
On vous souhaite de très joyeuses fêtes et une nouvelles année remplie de péripéties!
Nancy, Jean-Luc et les filles xxx
Rédigé par : Nancy et Elisabeth | 29 décembre 2010 à 01:14
Salut les Serizay
Content de voir que tout semble bien aller pour vous.
Passez de très Joyeuses Fêtes en famille.
Saint-Jacut, here we come.
Guy et la gang!
Rédigé par : Guy | 24 décembre 2010 à 04:15
Coucou Anne,
Je te redonne mon numéro (0609713488) si tu as le temps d'un petit café ou autre lundi 27, je suis à la maison avec les enfants.
Grosses bises,
Audrey.
Rédigé par : Audrey | 22 décembre 2010 à 15:47
c'est pour venir déjeuner à la maison Anne!
Rédigé par : Laure | 22 décembre 2010 à 09:54