Vendredi soir, comme tous les vendredis soirs depuis 4 semaines, départ en fanfare du bureau : "yeeeeessssss! C'est le week end! Génial! On part demain matin à la première heure au Lac Saint Jean, j'ai même acheté le pain pour faire les sandwichs!". Ha ha. J'en ris encore.
Arrivée pour chercher les nains à la garderie. Margaux respirait difficilement. Pin-pon pin-pon, je dépose Paul au bureau de Guillaume et je fonce dare dare à l'hosto. Et oui, la miss est asthmatique. Ca, c'est fait. Le médecin, une fois la miss ré-oxygénée et re-saturée, l'ausculte. "ah, elle a une double otite Madame, vous êtes venue pour ca aussi j'imagine?". Oui, t'imagines trop bien. Bien sûr que j'avais vu qu'elle souffrait le martyr, pfff. C'est pas mon genre de rien voir, surtout pas de ne pas voir quand mes enfants ont les oreilles en chou-fleur.
Sinon rien de spécial. A part la révélation que j'ai eue ce week end : je veux bosser 4 jours par semaine pour avoir des vrais week ends et ne pas me taper des corvées tout le week end. Cause toujours, hein? Je sais.
Commentaires