Rentrés! Après un voyage éprouvant pour Paul et moi, pour cause de double otite, de bronchiolite et autres réjouissances attrapées dans notre belle France, nous sommes arrivés hier soir à Québec, enchantés de retrouver Guillaume. J'ai été contente de voir celles et ceux que j'ai pu voir, et dégoutée de rater celles que j'ai ratées, mais ce n'est que partie remise... à Lyon ou à Québec! Bilan des vacances : maintenant chez nous c'est Québec, et ni Levallois ni Lyon, bien que j'ai été ravie d'y passer qq jours! Merci à l'accueil des parisiens (la prochaine fois, un resto franchouillard pour éviter les intoxiations... ;) ), à la chaleur des lyonnais qui n'auront même pas vu Paul ou dans un sale état, et surtout à nos familles de toujours autant nous gâter à chaque passage sur Lyon... Pour les photos, la saga continue : l'appareil est resté à Asnières chez les Choyer, qui nous le renvoie via les Serizay qui arrivent la semaine prochaine! Merci encore Nath. Sinon pour le carnet mondain : bon anniversaire Stéph (J+1, mais hier journée de voyage...) et Emeric (J-2)!
Je vous embrasse
NB : on vous attend toujours à Québec...
Un peu en retard, c notre 1ere visite sur le site, il est maintenant dans nos favoris ... la maison a l'air top et le canap' très confortable pour les dures journées de Anne !
Rédigé par : Les Blanquart | 20 février 2007 à 19:39
Salut les petits cocos,
Alors, comment va notre Paulo? J'ai comme l'impression que le blog est à nouveau en panne sèche. Qui a cassé l'appareil photo cette fois ci? En tous les cas on été ravis de vous voir (d'autant plus que "l'homme aux grandes oreilles" ne faisait pas partie du convoi!). Donnez nous des nouvelles ... Bises
Rédigé par : Barbie et Nico | 14 février 2007 à 23:57
Bon ben mon Paulo on se voit une prochaine fois...
Probablement pour le jour de l'an 2008 avec Junior.
Embrasse bien tes parents.
Jean Pierre
Rédigé par : jeanpierre | 11 février 2007 à 15:51
Bon ben mon Paulo on se voit une prochaine fois...
Probablement pour le jour de l'an 2008 avec Junior.
Embrasse bien tes parents.
Jean Pierre
Rédigé par : jeanpierre | 11 février 2007 à 15:51
reviens quand tu veux, du moment que c'est sans ton maboul de mari....
on a été trop heureux de te voir
bises à vous trois
Orianne et Thomas
Rédigé par : Thomas | 10 février 2007 à 09:17